St Julien II - AS BLOC

Dans un match difficile, Borto n'a pas hésité à mettre des notes pas terribles. Pour sa notation, c'est Romain Riera qui s'en charge.

David Vial (5): Blessé au mollet, il était amoindri et est passé au travers sur le but de St Julien mais a sauvé quelques ballons difficiles.

Tarek Bouzidi Idrissi (6): Appelé de dernière minute le matin même, il a tenu son rang et nous a gratifié d'une belle percée.

Freddy Mouchet (5,5): Certes moins performant que les matchs précédents, il a quand même été précieux sur certaines actions, a fini fatigué.

Mickaël Bortolussi (6.5): Bonne rentrée. Rentré Rapidement dans le match avec deux belles interventions de la tête. Il doit encore prendre ses marques avec ses coéquipiers. A revoir rapidement.

Julien Garieri (5,5): Le retour à la compétition du jeune marié est contrasté, en difficulté dans les duels mais a été bon en relance, à revoir.

Olivier Rivollin (5,5): Promu capitaine aujourd'hui, il a eu du mal à se situé en 6 mais a mis de l'envie dans son jeu et a distillé une très belle passe décisive.

Djaid Meribout (6,5): A beaucoup tenté, perforé et animé son côté mais n'a pas été en réussite sur ses frappes.

Bastien Riera (7 Homme du match): Lui aussi est un animateur de cette équipe, peut être le meilleur joueur de l'AS Bloc depuis le début de saison, il a remis son équipe sur les bons rails aujourd'hui avec opportunisme ce joueur respire le football.

Rhani Dergham (5): Quelques beaux gestes mais encore cours physiquement.

Alex Sauro (5): Il a eu le mérite de se battre comme un beau diable malgré sa soirée arrosée de la veille, il aurait même pu ouvrir le score d'une tête plongeante.

Guillaume Vial (6): Comme d'habitude il a marqué, comme d'habitude il s'est créés des occasions mais il n'a pas eu la chance avec lui cet après-midi, mail il reste un poison pour les défenses adverses.

Farouk Meribout (6): Son entrée a fait du bien à son équipe, il amène l'égalisation.

Jeremy Radici (5,5): Il a encore tente un lob, encore sans réussite, mais a beaucoup "brassé" sur son côté droit mériterait d'ouvrir son compteur but.

Romain Riera (6): Son entrée c'est fait sentir, fidèle a lui même sobre et efficace.