Association Sportive Barby Leysse Olympique Club : site officiel du club de foot de BARBY - footeo

AS BLOC - Villargondran

Connu pour ses connaissances footbalistique hors du commun, le stoppeur Bortolussi, dit"Borto", note les joueurs de l'AS BLOC face à Villargondran.

 

David Vial "Loass" (6): Un match tranquille pour le portier de l'AS Bloc qui n'a rien eu a se mettre sous la dent, bonne communication avec ses défenseurs sur les balles en profondeur.


Tarek Bouzidi Idrissi (9 : Homme du Match): Il a été tous simplement énorme, au four et au moulin, il a été solide défensivement, un roc et a apporté sa percussion dans les actions offensives rien à redire!


Olivier Rivollin (6): Bon match a bien géré le peu de ballon chaud qu'il a eu à négocié.


Guney Yilmaz (6): comme son compère de l'axe centrale il a plutôt été solide, on attend plus de lui sur les coups de pied offensif.


Freddy Mouchet (7,5): Un latéral moderne, il ets devant, derrière avec la même efficacité, un joueur indispensable à l'AS Bloc! 


Romain Riera (8,5): Ce joueur a joue en honneur...il est en train de le prouve chaque dimanche, technique, juste et incroyable ratisseur de ballon, il a ponctue sa prestation de haute volée par un but qui a mis son équipe sur les bons rails.


Bastien Riera (8): "El pequeno grueso" a été dans une forme éblouissante , buteur et passeur il a en plus donne le tournis aux défenseurs adverse.


Djaïd Meribout (7,5): Technique et fin dribleur, il a aussi fait un très gros match dommage qu'il n'est pas réussi a trouvé le chemin des filets.


Franck Burnet (8,5): Sous pression avant le match, il a répondu de la plus belle des manière en gratifiant le public de geste de grande classe avec une très grande efficacité et en plus il a ouvert son compteur but en match officiel: il est de retour. 


Guillaume Vial (8): Une nouvelle fois buteur, il est vraiment très utile pour ses partenaires par ces déplacements et sa mobilité dommage qu'il n'est pas plus marqué.

Jeremy Radici (6,5): Performant dans la conservation de balle et dans le jeu dos au but, il a pêché dans la finition ; dommage !


Alexandre Sauro (n.n): Très belle entrée, il a eu plusieurs opportunité de trouver la faille.


Loic Provent (n.n): Quelques joli phases de jeu, des centres et de bonnes intentions il a l'air de se plaire sur ce poste de milieu droit.


Nicolas Paccoud (6,5): Entrée réussie pour le doc, qui a bonifie tous les ballons qu'il a touché grâce à sa justesse technique il a été récompensé par un but.

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Fayce Gharbi est devenu membre plus de 3 ans
Pierre GHESQUIER est devenu membre plus de 4 ans
2-5
AS BLOC / Manival (Exc/38) plus de 4 ans
AS BLOC / Manival (Exc/38) : résumé du match plus de 4 ans
AS BLOC / APCR et 7 plus de 4 ans
Nouvelle saison ! plus de 4 ans
AS BLOC : nouveau joueur plus de 4 ans
AS BLOC plus de 4 ans
7-0
US La Motte B / AS BLOC plus de 4 ans
US La Motte B / AS BLOC et AS BLOC / St Baldoph B : résumés des matchs plus de 4 ans
2-5
AS BLOC / St Baldoph B plus de 4 ans
4-1
AS BLOC / ES Voglans Viviers B plus de 4 ans
AS BLOC / ES Voglans Viviers B : résumé du match plus de 4 ans
1-1
AS BLOC / AS La Bridoire plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 12 Joueurs
  • 5 Supporters

COORDONNÉES DU CLUB

Association Sportive

Barby Leysse Olympique Club

Adresse du siege : Mairie de Barby 73230

asbloc73@gmail.com