Association Sportive Barby Leysse Olympique Club : site officiel du club de foot de BARBY - footeo

AS BLOC - JSC

Dans un 3eme tour de coupe de France difficile, "Borto" sera également difficile dans la notation. (Toujours le Cap'tain qui le note)

 

ERRATUM:

Une erreur c'est glissé dans la notation du match opposant l'ASBLOC-JSC, nous vous prions de nous excuse pour tous les désagrements qu'a pu procurer cette erreur sur certaines personnes : C'est bel et bien Olivier RIVOLLIN et non Tarek BOUZIDI IDRISSI qui a oublie le marquage de l'avant centre sur l'ouverture du score chambérienne.

Tarek BOUZIDI IDRISSI (6,5): Malgres qu'il soit diminué physiquement il a livré un match solide et a tenu son rang durant toutes la partie remplacé en fin de match par Julien GARIERI.

Olivier RIVOLLIN (6,5): Tres bon match du "président" il a livre une partie serieuse avec beaucoup de duel gagne, retrouve son niveau d'antan...dommage qu'il est oublié son marquage sur le premier but chambériens

 

David VIAL (9, Homme du Match): Sans lui l'addition aurait été plus corsé, il a écœuré ces adversaire une grande partie du match avec des arrêts de grande classe, ne peut rien sur les deux buts.


Tarek BOUZIDI (6): Malgré qu'il soit diminué physiquement il a livré un match solide mais a oublié son marquage sur le premier but chambérien.


Olivier RIVOLLIN (7): Très bon match du "président" il a livré une partie sérieuse avec beaucoup de duel gagne, retrouve son niveau d'antan...

Mickaël Bortolussi (Exclu) : Bonne première mi temp, jouant de malice et de vice. Il a concédé l'expulsion en début de deuxième mi-temp. Dommage!


Freddy Mouchet (7): Ce joueur à trois poumons, devant derrière il est de partout encore une grosse performance.


Romain RIERA (6): En bon capitaine il a montré l'exemple de la générosité de la combativité mais aurait pu apporter plus offensivement.


Bastien RIERA (5): " La bougie d'allumage" n'a pas été a son niveau du début de saison avec quelques pertes de balles inhabituel mais a sa décharge il a eu peu de ballon a négocié.


Djaid MERIBOUT (5): Comme son compère du cote droit il n'a pas eu son rendement habituel, concède le coup franc qui amené le premier but.


Franck BURNET (6): A fait un gros travail défensif pour un joueur de son registre, toujours sur de sa technique il a failli amener l'ouverture du score pour son équipe.


Nicolas PACCOUD (6): Dans un match qui était difficile pour les joueurs offensifs, il a tenté quelques coups de pattes sans réussite, a fait sa part de travail défensif.


Guillaume VIAL (5,5): Match compliqué car il a eu que très peu de ballon a négocié, sur sa seule occasion de la tête le gardien adverse a sorti le grand jeu.

A note la très belle entrée de F.MERIBOUT qui a apporté tous son punch mais sans réussite.
J.RADICI et J.GARIERI non noté du fait du peu de temps de jeu qu'ils ont eu.

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Fayce Gharbi est devenu membre plus de 2 ans
Pierre GHESQUIER est devenu membre plus de 4 ans
2-5
AS BLOC / Manival (Exc/38) plus de 4 ans
AS BLOC / Manival (Exc/38) : résumé du match plus de 4 ans
AS BLOC / APCR et 7 plus de 4 ans
Nouvelle saison ! plus de 4 ans
AS BLOC : nouveau joueur plus de 4 ans
AS BLOC plus de 4 ans
7-0
US La Motte B / AS BLOC plus de 4 ans
US La Motte B / AS BLOC et AS BLOC / St Baldoph B : résumés des matchs plus de 4 ans
2-5
AS BLOC / St Baldoph B plus de 4 ans
4-1
AS BLOC / ES Voglans Viviers B plus de 4 ans
AS BLOC / ES Voglans Viviers B : résumé du match plus de 4 ans
1-1
AS BLOC / AS La Bridoire plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 12 Joueurs
  • 5 Supporters

COORDONNÉES DU CLUB

Association Sportive

Barby Leysse Olympique Club

Adresse du siege : Mairie de Barby 73230

asbloc73@gmail.com