AS BLOC - Cuines II

David VIAL (6): Sauve par sa barre et sur sa ligne dans les 10 premières minutes, ces seuls moments chaud du match! Il a été présent et rassurants dans ces sorties et sur son jeu au pied.

Loic PROVENT (6): Pas mis en danger sur son coté il a fait un match solide, mais on attend mieux de lui dans les relances.

Guney YILMAZ (6,5): Comme à son habitude grosse présence dans les duels, a failli marquer de la tête. SOLIDE!

Olivier RIVOLLIN (7): Arrivé fatigué, il a eu du mal à rentrer dans le match, mais il a ensuite rendu une copie parfaite, bon dans les duels et dans sa relance il devient même bon technicien...

Tarek ZAOUCHE (6,5): Il avait la lourde tâche de remplace Freddy MOUCHET et il ne sait pas rate bon défensivement, il a aussi apporté offensivement nous gratifiant de "rush" dont il a le secret. Bonne première.

Nicolas PACCOUD (7): Le "DOC" replace pour l'occasion en milieu défensifs a livré un match de haute volée en ratissant un nombre incroyable de ballon, à revoir sur ce poste.

Alexandre SAURO (6,5): Un guerrier qui ne lâche rien avec en plus quelques chevauché sur son cote, il ne lui manque plus qu'un but en match officiel pour être récompense de son investissement.

Bastien RIERA (6): Peut-être moins décisif depuis deux matchs, il a quand même eu le mérite d'être présent dans les duels tout au long du match.

Rani DERGHAM (n.n): "Ranildo" était bien rentre dans son match en distillant une passe décisive mais a dû sortir, blessé à un genou. Dommage

Jordi MONACHON (6) : A pesé sur la défense adverse par son impact physique.

Guillaume VIAL (8,5, homme du match): L'exceptionnel n'a pas de prix, Guillaume VIAL n'ont plus!!! Auteur d'une retourne de toute beauté pour l'ouverture du score, il a doublé la mise sur un face à face plein de sang-froid et nous à régale tout au long du match par ces crochets dévastateurs.

Mounir MERIBOUT (6): Une entrée pleine d'envie quelques accélérations mais n'a pas pu trouver le chemin du but.

Ludovic GANDY (6): A fait une belle entrée, c'est battu sur tous les ballons, a montré beaucoup d'envie pour son premier match officiel.

Guillaume GAGNEUX (6): Pour lui aussi c'était le premier match officiel et il aurait pu ouvrir son compteur but mais le gardien adverse en a décidé autrement.