9 décembre 2013 à 17:03

La délivrance !!!

Après 4 mois sans victoire, l'AS BLOC renoue avec le succés avec des buts à la clé.

L'AS BLOC se déplace sur le terrain de la réserve de la JS Chambéry, seul équipe que les barbysins ont battu durant la phase aller.

Amputé de Paccoud (Epaule), Riera et Bortolussi (suspendu), Monachon (pour cause de travail), ou encore Hamraoui (Voyage chez Mickey), l'AS BLOC se déplace avec la volonté d'empocher les 4 points.

D'entrée de jeu, et comme depuis le début de saison, l'AS BLOC se procure les premières occasions, et Dumandag sera la première gachette. Bien servi par l'intenable Benameur, le milieu kurde, reconverti attaquant ce dimanche, trompe le portier local d'une frappe autant ecrasé que précise. Une mi-temps sans trop d'occasion franche de part et d'autre.

Le deuxième acte sera bien plus rythmé. Burnet, bien servi par Radici, s'echappe dans le dos de la défense. Le capitaine du jour, trouve Benameur au deuxième qui marque dans le but vide. Le break est fait. Mieux encore, Radici profite d'un cafouilalge pour tripler la mise. L'AS BLOC se dirige donc vers une fin de match tranquille. C'était sans compter sur Yilmaz, qui trompera malheureusement Cohen, son propre gardien. CSC sans gravité puisque B.Marghella, inscrira un quatrième but plus tard, servi une nouvelle fois par Benameur. Ce même Benameur, trouvera Radici qui ira de son petit doublé. Match quasi parfait, seul un petit "hic", l'expulsion logique de T.Marghella suite à un deuxième avertissement.

Victoire de bon augure pour la suite, il faudra confirmer cela dés le week end prochain et la réception de nos amis portuguais.

JS Chambery B 1-5 AS BLOC

Stade Mager - 30 Spectateurs environ