19 novembre 2013 à 16:06

Cruel !!

Deux expulsés, un blessé, des occasions ratées, et des points perdus, sale dimanche pour l'AS BLOC.

Les dimanche se suivent et se ressemblent. L'AS BLOC n'y arrive plus. Exemple frappant ce dimanche, sur la pelouse de Voglans. Un match que l'AS BLOC aurait largement emporté il y a une ou deux saisons.

L'AS BLOC démarre très mal, Mouchet provoque un penalty dès la 2eme minute de jeu, que les locaux transformeront. L'AS BLOC ne sera plus jamais inquiété, Cohen n'aura même touché quasiment aucun ballon, tant les noir et or ont dominé la partie. En première période, Marghella verra sa frappe repoussé par le portier, Benameur fera le mauvais choix, Radici trouve le poteau. Ce manque de réalisme ressemble étrangement à tous les derniers matchs de l'AS BLOC.

Pire encore, l'AS BLOC va perdre Paccoud. Sur un choc anodin avec le portier local, le doc retombera mal. Le bilan est sans appel, fracture de la clavicule. Monachon parviendra à égaliser juste avant la pause, d'un bon vieux pointu des familles.

La pause est sifflé sur ce score nul, hyper flatteur pour Voglans.

Deuxième mi-temp, l'attaque/défense continue. Mais Hamraoui trouve le poteau, Monachon est contré ou ne cadre pas son occasion, Benameur également. L'AS BLOC finira à 9, avec deux expulsions sevères pour contestations. Mais même à 9, l'AS BLOC ne sera pas inquiété.

Score final 1-1, l'AS BLOC ne décolle toujours pas.

Il faut vite réagir avec un déplacement très difficile à St Baldoph, où il n'est jamais facile de prendre des points.

Voglans B 1-1 AS BLOC

50 Spectateurs environ