14 octobre 2013 à 14:35

Il y a le feu à l'AS BLOC....

Cinquième défaite consécutive pour les noir et or.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'AS BLOC. Nouvelle défaite 3-2 face à un autre prétendant à la montée. Après quatres défaites de rang, les coéquipiers des frères Marghella avaient à coeur de réagir face à une grosse cylindrée de la poule, Aix C.

Pourtant,tout commençait au mieux. Après une très bonne entame de match, Burnet profitait d'une délicieuse passe de Paccoud pour ouvrir le score après 8 minutes de jeu. Ce but, surement venu trop tôt, a bizarrement changé l'attitude des locaux. Aix égalisera peu de temps après. Pire les Aixois vont prendre le dessus, et inscrire deux buts coup sur coup, ce qui va littéralement assomer une équipe de l'AS BLOC. En fin de mi-temp, Radici aura l'occasion de réduire le score mais sa frappe passera de peu à côté.

Après la pause, le match restera le même. Les visiteurs auront souvent l'occasion l'écart, mais Cohen sauvera la maison plusieurs fois, comme Mouchet qui interviendra sur la ligne. Hamraoui profitera d'une bévue du goal adverse pour réduire le score à la 87eme minute. Paccoud aura l'occasion d'égaliser mais son occasion passera au dessus.

L'AS BLOC enchaîne donc une cinquième défaite toutes compétitions confondues. Il est impératif de réagir ce week end dans le derby face à La Ravoire.

(Info à nos supporters, le match se jouera Samedi à 17h00 à la Ravoire)

AS BLOC 2-3 Aix FC C

Stade des Epinettes - 80 spectateurs environ

Rapport du Match ici

Classements ICI

___________________________________________________________________________________________

L'ensemble du club (Staff,joueurs et supporters) pense très fort à Théo,Bruno et à sa famille. Courage.