13 mai 2013 à 18:49

Les Pronos de... Mickaël Bortolussi !

Nouvelle rubrique dans le site. Et notre défenseur central Bortolussi se prête au jeu.

Nouvelle rubrique sur le site. Chaque semaine, une personne du club nous livrera ses pronostics sur les matchs du week end en 2eme division Poule B.

Pour cette première,c'est à Mickael Bortolussi, de nous livrer ses pronostics sur la prochaine journée.

Modane B - Montmélian B : 1

Match très tendu en perspective car Modane n'a pas encore assuré son maintien et que son adversaire du jour n'est qu'à 3 points, mais je dirais quand même Modane chez eux.

Queige - Laissaud B : 1

Deux équipes qui luttent pour le maintien, mais je vote Queige car ils restent sur un 4-1 à domicile, et sont sur une bonne dynamique. De plus, c'est une très bonne équipe.

St Michel - Chignin B : 1

Le leader n'a pas le choix, ils leurs faut les 4 points. De plus, ils jouent à domicile. Donc je vais dire St Michel.

AS BLOC - Val d'Hyères B : /

Supersition oblige, je ne peux me prononcer.

Montagny - ES Tarentaise B : 2

Même si à l'heure actuelle, ils enchainent les faux pas, l'EST B reste une très belle équipe et je les vois bien l'emporté au pays ou même une faute au point de corner donne penalty.

Grignon B - FC La Rochette : N

Match de haut de tableauentre deux quipes en forme en ce moment, donc je dirais match nul.