15 avril 2013 à 13:07

Riera compte double.

Dans un match où l'AS BLOC a manqué de réussite, Riera a sauvé les siens en inscrivant un doublé.

Ce dimanche 15 Avril, l'AS BLOC reçevait Queige. A l'aller, les hommes de Guettafi s'étaient facilement imposé 6-2. Les noir et or n'ont plus le droit à l'erreur si ils veulent encore esperer l'accession à l'échelon supérieur.

Entame difficile, puisque la première occasion sera l'avantage des visiteurs. Sur une belle volée lointaine de l'ailier tarin, Vial imposera une superbe horizontale pour détourner le ballon en corner. Pas trop d'occasion à se mettre sous la dent, jusqu'à l'ouverture du score du capitaine Riera, bien servi sur corner par Burnet, qui au passage aligne sa 4eme passe décisive de la saison. Ce même Burnet aura l'occassion quelques instants plus tard de doubler le score, mais le portier visiteur sortira le grand jeu. Marghella verra quant à lui sa frappe trop écrasé. La pause est sifflé sur ce score de 1-0 pour les locaux.

Pas trop de situation chaude dans ce deuxième acte. Benameur buttera sur le gardien. Dans le corner qui suit, Paccoud trouve Riera, qui s'envole une nouvelle fois plus haut que tout le monde pour inscrire son premier doublé sous les couleurs noir et or. Quelques instants plus tard, Vial sortira un nouvel arrêt de grande classe sur un face à face, mal négocié par les visiteurs. L'AS BLOC aura de nouvelle occasions de corser l'addition, mais ni Monachon, Marghella ou Benameur ne parviendront à tromper la vigilence d'un bon gardien tarin.

L'AS BLOC remporte cette rencontre 2-0, et s'empare seul du fauteil de dauphin, puisque dans le même temps, l'EST a perdu 2-1 contre la Rochette.

Classement mis à jour : Cliquez ICI

Buteurs/Passeurs : Cliquez ICI