28 novembre 2012 à 22:54

L'AS BLOC sombre

Dans un match pourtant assez maîtrisé, l'AS BLOC a non-joué durant 10 minutes, où les locaux auront malheureusement inscrit deux buts.
Bonne première mi temps
L'AS BLOC attaque fort le match et trouvera la barre sur une belle frappe de Dumandag. Quelques instants plus tard, suite a un bon 1-2 entre Paccoud et Dumandag, ce dernier trouve Marghella dans l'espace. L'ailier droit du jour trouve la tête de Benameur qui ouvre le score.
Mais l'AS BLOC se relâche, et sur un énième long ballon des locaux, l'avant centre efface Garieri et frappe. Bortolussi lobe malencontreusement Vial en contrant le ballon. L'AS BLOC réagit et Radici trouve Marghella en profondeur qui croise parfaitement son ballon. Marghella trouvera la barre quelques instants plus tard.
Retard au démarrage
L'as bloc revient timidement en début de deuxième mi temps. Et sur deux longs ballon anodin, les locaux inscriront deux but. L'AS Bloc finira a 10 suite a l'expulsion de Bouzidi, mais continuera a dominer son adversaire. Mais ni Benameur, Paccoud ou Monachon parviendront a égaliser... Rageant !