20 novembre 2012 à 12:43

L'AS BLOC en roue libre !

Grâce à un premier acte parfaitement maîtrisé, l'AS BLOC s'impose 4-1 sur le terrain de l'Entente Val D'hyères B.

Entame Parfaite !

Après une belle réaction face à Chignin B, l'AS BLOC se devait de confirmer et de bonifier les points face à la reserve de l'Entente Val d'hyères.

Le match commence tambour battant, et Benameur trouvera la barre transervale des locaux suite à un centre tir. L'AS BLOC pousse, et sur un débordement du revenant Provent, le portier local repousse le ballon dans les pieds de Marghella. Coco Bongo ne se pose pas de question et ouvre le score pour les noirs et or. Quelques instants plus tard, Riera trouve Benameur, la nouvelle recrue, d'un subtile contrôle orienté, efface son vis à vis, et s'en va doubler la mise. Ce même Benameur va inscrire un triplé, sur un superbe ballon piqué dans la lucarne opposé. La mi-temp est sifflé sur ce score de 3-0.

Fin de match manqué !

Deuxième mi-temp de moins bonne qualité que la première, mais l'AS BLOC va quand même inscrire un quatrième but. Yilmaz trouve Sauro dans l'espace, qui élimine deux joueurs avant de centrer fort devant le but. Benameur, qui a bien suivi au deuxième poteau, inscrit un triplé pour sa première apparation dans le groupe de Coach Guetta'.

L'AS BLOC se fera surprendre en fin de match, sur un beau geste acrobatique de l'avant centre local.

Entente Val d'Hyères B 1-4 AS BLOC

Stade des Platières - Vimines

50 Spectateurs environ.

AS BLOC : Vial, Mouchet, Bouzidi, Yilmaz, Paccoud, Riera (c), Marghella, Provent, Monachon, Rasani, Benameur. Remp : Valentino, Sauro, Gharbi.

Buts : Marghella, Benameur (x3) pour AS BLOC ; Macari pour Entente Val d'Hyères B