7 octobre 2012 à 18:54

L'AS BLOC déroule !

Dans un match dominé de bout en bout, l'AS BLOC s'impose 6 buts à 2.

Premier acte parfaitement maîtrisé !

Temps écossais en ce dimanche, où l'AS BLOC se déplaçait à Queige, dans le beufortain, pour y affronter le FC QUEIGE BEUFORTAIN. Vial étant blessé, c'est Zaouche qui a du le remplacer, en rendant une copie honorable pour une premireè. Première également pour Valentino.

L'AS BLOC attaque fort, et Riera, sur un bon corner de Gharbi, voit sa tête rebondir sur la barre. Puis Dumandag, trouve Vial au deuxième poteau, qui ne laisse aucune chance au portier local 1-0. Vial aura l'occasion d'inscrire un doublé mais le n°9 barbysin ne cadrera pas sa frappe. Ce n'est que parti remise, puisque Vial va hériter d'un bon ballon de Gagneux, pour inscrire un joli doublé.

La mi-temp sera sifflé sur ce score de 2-0, flatteur pour les locaux, qui n'ont pas inquité Zaouche, tant la défense du jour (Menjoz, Bortolussi, Mouchet) combiné au deux recuperateurs Riera et Dumangag, ont rendu une copie parfaite.

Rasani assome les locaux !

Entame sérieuse des visiteurs, qui font inscire le 3eme but. Vial, bien servi par Gagneux, centre pour Rasani qui inscrit une belle frappe croisée. L'AS BLOC accelère, et Marghella sert Radici en profondeur, qui bute sur le portier local, mais Gharbi, alias FIYOUS LA CRETE, va bien suivre tel un renard des surfaces et inscrire le 4ème but.

L'AS BLOC va se relacher, et Queige va parvenir à reduire le score. Paccoud inscrira le 5eme sur penalty, et nous grattifiera d'une superbe célébration ! Queige va a nouveau marquer sur une belle tête à bout portant. Menjoz va recuperer le ballon côté droit, et relancer proprement sur Marghella, qui trouve Vial au deuxiéme. Ce dernier sert parfaitement Gharbi qui inscrit le deuxième doublé du jour. Seul bémol du jour, les blessures de Valentino (cuisse) et Dumandag (Adducteur)

Queige 2-6 AS BLOC
AS BLOC : Zaouche, Menjoz, Mouchet, Bortolussi, Dumandag, Riera (cap), Gharbi, Marghella, Vial, Paccoud, Radici. Remp : Valentino, Gagneux, Rasani.
Buts : Vial (x2), Rasani, Paccoud, Gharbi (x2)