3 octobre 2011 à 21:51

L'AS BLOC passe à l'action

Dans un match à sens unique, les joueurs de l'AS BLOC se sont largement imposés 8-1 à Montailleur contre Grand Arc II.

Avant tout, carton rouge à notre chèr président. Capitaine pour ce match, il a signé la feuille de match sur le score de 7-1, hors nous avons gagné 8-1!

Sous un temps caniculaire, l'AS BLOC rentre mal dans le match, mais arrive à se procurer des situations chaudes, mais Monachon ou Vial sont souvent trop court pour récuperer les ballons en profondeur. Mais l'ouverture du score ne tardera, et sur une illumination du DOC Paccoud, Burnet s'en va ouvrir le score. Quelques instants plus tard, Tarek "Pastore" Bouzidi, prend le ballon à 30 mètres, anodin pour l'instant, mais ce diable de Bouzidi élimine la défense adverse et butte sur le goal, il parvient tout de même à récuperer le cuir et trouve Vial au second poteau, qui double la mise. Dans la continuité, Burnet trouvera Vial en retrait, qui ne se fera pas prier pour inscrire le doublé. Et puis ensuite vient le hat trick, sur un service de Radici. 4-0 ; les joueurs se reposent sur leurs lauriers, et Yilmaz viendra faire une faute bête à 20 mètres. Coup franc inscrit par Grand Arc qui réduit le score avant la pause 4-1 !

Deuxième acte qui commence bien, car Radici profite d'un écran de Burnet, pour s'en aller au but, et trouver la lucarne du portier local. Ensuite, Paccoud envera Vial en profondeur, mais le gardien sera le premier ballon, et manquera sa sortie, le ballon revient dans les pieds de B.Riera, qui inscrit le 6eme but de l'AS BLOC!

Puis sur un énième déboulé de Bouzidi, il trouvera Burnet en retrait, qui laissera astucieusement le ballon passer entre jambes, pour Paccoud qui suit et qui inscrit le 7eme but. Un CSC anecdotique viendra clore le score.

8-1 pour l'AS BLOC, qui s'empare de la place du leader de la poule, avant le choc face au Nivolet III la semaine prochaine.