25 septembre 2011 à 19:11

G.Vial, Puissance 2 !

Grâce à un doublé du meilleur buteur de l'AS BLOC, les locaux s'imposent 2-0.

Sous un temps ensoleillé, les joueurs de l'AS BLOC gagnent 4 points mérités au vu de la rencontre.

Première mi-temps où les locaux dominent, tout en restant stérile. Seule une frappe non cadrée de Dergham fera peurs aux visiteurs du jours. Et c'est sur un coup franc que Cuines II fera très peur à l'AS BLOC, ou le ballon fleurte avec le ligne de but de Vial, et l'arbitre décide que le ballon n'est pas rentré.

L'AS Bloc réagit aussitôt, et sur un bon centre de Dergham, Guillaume Vial grattifiera toutes les épinettes d'une magnifique retournée acrobatique, qui viendra se loger dans la lucarne. 1-0 pour l'AS BLOC. Quelques instant plus tard, Paccoud trouve parfaitement Vial dans l'espace, qui dribble le goal adverse et inscrit le doublé. La mi-temp est sifflée sur le score de 2-0.

Deuxiéme mi-temp identique que la première, toujours une domination stérile pour nos joueurs. Cependant, GAGNEUX et PACCOUD, tout les deux servis par G.Vial intenable aujourd'hui, verront leurs frappe repoussé par le portier visiteur.

Score final 2-0. Deuxième victoire en autant de match de championnat.