11 septembre 2011 à 17:48

Etriqué mais précieux

Match difficile pour l'AS BLOC, mais le principal est au bout : les 4 points.

C'est avec envie que les joueurs de l'AS BLOC abordaient ce premier match de championnat. Pour preuve, ils se sont créées de nombreuses occasions, mais ni MERIBOUT, VIAL ou encore SAURO n'arriveront à pousser le cuir dans les filets. Et sur un coup franc anodin, les locaux ouvrent le score de la tête.

Cela a eu le mérite de réveiller la réussite de nos attaquants, muette jusqu'a présent. Suite à une frappe légèrement écrasé de Farouk Meribout, le gardien relâche le ballon dans les pieds de Bastien Riera qui ne se fait pas prier pour égaliser. Et quelques secondes plus tard, sur une superbe ouverture du capitaine du jour Olivier Rivollin, Guillaume Vial s'en va dribbler le goal et s'en va marquer dans le but vide. La mi-temps est sifflée sur se score de 2-1 pour l'AS BLOC, qui se sera donc fait très peur.

Deuxième mi-temps quasiment à sens unique, tant les occasions de creuser l'écart seront grandes. Mais comme en début de première mi-temps, les joueurs feront soient le mauvais choix, buteront sur le portier locaux, ou n'auront tout simplement pas de réussite.

Une dernière frayeur aura lieu dans les arrêts de jeu, mais la tête de l'avant-centre mauriennais ne sera pas cadré.

C'est un AS BLOC soulagé qui a entendu le coup de sifflet final, synonyme de 4 points !

Les autres résultats :

Grand Arc II 3 0 Aiguebelle II (Forfait)
Nivolet III 1 1 Les Marches
Barberaz II     St Pierre II