J.Garieri "C'est une accumulation de mauvaises choses"

14 février 2014 - 15:29

Début de saison, la fin de saison, Le nouveau papa de l'AS BLOC nous dévoile tout sur l'AS BLOC.
Avant tout chose, comment te sens tu après cette trève hivernale ?
Je peux me sentir que bien vu l'heureux événement que j'ai vécu en ce début d'année. (Ndlr : Julio a été Papa du petit LOUCA. Tout le club lui adresse une nouvelle fois des féliciations, ainsi qu'à sa petite famille)
L'AS Bloc connaît une saison difficile, quelles explications peux tu donner à cela?
Oui la première saison difficile depuis la création du club, c'est dommage on était sur une bonne dynamique depuis 2ans, je pense que c'est une accumulation de mauvaises choses: blessure de plusieurs joueurs en même temps, manque de chance et d'efficacité dans certains match que l'on aurait du gagner facilement... Et une fois que la spirale négative est lancée il est difficile d'en sortir.
Le match qui se présente face à la Motte ce dimanche est ultra important, que va t-il falloir pour l'emporter ?
Dans la situation où l'on se trouve, il n'y a plus de calcul il faudra surtout de l'envie et une grosse solidarité.
Vu les absences pour ce dimanche, tu risques de jouer dans l'axe avec Ben Slama, l'association va t-elle être bonne? Tu préféres jouer dans l'axe ou sur un côté ?
On verra ce que le coach décide, si c'est le cas je serais heureux de jouer avec mon pote Faith dans l'axe, nous ferons de tout pour reussir ce match. J'avoue que j'ai une préférence pour l'axe, dans toutes les catégories jeunes je jouais principalement à ce poste il faut juste que je reprenne quelques repères
Comment annonces tu la fin de saison de l'AS BLOC ?
La fin de saison va être délicate tous les matchs seront importants à nous de tout faire pour nous maintenir.
Ton pronostic pour dimanche ?
Aucun pronostic c'est sur le terrain que ça se passe.

Autre chose à signaler ?
Oui je voudrais signaler la disparition de Julien Menjoz...il est toujours sur son nuage...
____________________________________________________________________

AS BLOC - US La Motte B