Les notes de Borto : APCR 1-0 AS BLOC

25 septembre 2013 - 12:41

Découvrez le deuxième episode des célèbres notes de Borto !!

Pour le match face à l'APCR, voici les notes de Borto :

Anthony COHEN (5.5) : Sur dans ses prises de balles aériennes, il ne peut pas faire de miracle sur le but.

Julien MENJOZ (6.5, homme du match) : Diminué physiquement, il a malgré tout dynamité son couloir droit, hargneux dans les duels et bon dans la relance, il manque de peu d'ouvrir son compteur but.

Julien GARIERI (5) : Pour son retour à la compétition, l'étalon calabrais a fait le job mais a payé son manque de physique sur certaines actions.

Güney YILMAZ (5) : On a connu le roc kurde beaucoup plus tranchant, toujours aussi vaillant dans le jeu aérien, il progresserait à simplifier son jeu.

Faisal BEN SLAMA (6) : De gros tacles à sauvetage sur la ligne, une précense incessante mais on attend encore beaucoup plus de lui.

Nicolas PACCOUD (5.5) : Un cran en dessous de ses dernière sorties, le gouverneur a tout de même essayé de tiré son équipe vers le haut, sans succés.

Théo MARGHELLA (5.5) : Alternant le tout bon et le tout bon mauvais, on attend de lui plus de régularité.

Jeremy RADICI (6) : Encore une grosse débauche d'énergie, quelques maladresse. Il n'a pas été récompnesé de son investissement.

Rabie BENAMEUR (6) : L'élèment offensif le plus dangereux, mais il n'a eu que des miettes à se mettre sous la dent.

Abdelakder RASANI (5) : Le meneur de jeu n'était pas dans le bon tempo.

Redouane BOUGHABA (5) : De son propre aveu, il n'était pas dans le coup.

Bruno MARGHELLA (5) : Sauve son match grâce à un tacle de génie et son envie habituelle. Géné par une poussière dans l'oeil.

Ludovic GANDY (5.5) : Pas facile de rentrer dans un match comme celui ci, il a fait son maximum avec beaucoup d'envie.

Romain RIERA (6) : Pour son retour dans le groupe, "EL CAPITANO" a réalisé une très bonne entrée.