23 septembre 2013 à 14:33

Rageant !!!

Nouvelle défaite pour l'AS BLOC dans un match où la victoire était plus que possible.

Après l'échec en coupe Dupuy la semaine dernière, les noir et or avaient à coeur de se reprendre en championnat. Mais la tâche s'annonçait difficile, puisque un déplacement chez les Portugais de la croix rouge, n'est jamais une chose facile.

Avec quelques changements par rapport à la semaine dernière, l'AS BLOC pouvait compter sur le retour sur les terrains de son capitaine, Riera, laissé sur le banc en début de match, encore trop juste.

Début de match très poussif, où les portugais se créeront les seules occasions franches de ce premier acte. Une première bien négocié par Cohen. La seconde finira au fond des filets, l'avant centre lusitanien est lancé en profondeur, et ajuste Cohen. Riera et Menjoz auront l'occasion d'égaliser, mais manqueront de précision dans le dernier geste. La mi-temps sera sifflé sur ce score de 1-0 pour les locaux.

Deuxième acte beaucoup plus à l'avantage des visiteurs, mais cette domination ne se concrétisera pas. Trop de déchet dans les derniers gestes couteront le point du match nul à l'AS BLOC, qui l'aurait au moins mérité.

APCR 1-0 AS BLOC

Stade la Combe Verte - 110 spectateurs environ

RAPPORT DU MATCH EN CLIQUANT ICI

L'ensemble du club (Staff,joueurs et supporters) pense très fort à Guillaume et à sa famille. Courage.