Association Sportive Barby Leysse Olympique Club : site officiel du club de foot de BARBY - footeo

Les notes de Borto : Le Retour !

10 septembre 2013 - 11:44

Voilà le retour de la rubrique préférée des internautes, les notes de Borto !! Premier épisode, les notes face à la JSC B.

 

Après la victoire 2-0 de l'AS BLOC face à la JSC B (Buts inscrits par Burnet et T.Marghella), notre Borto internationale rattaque ses notations...

 

Anthony COHEN (7) : Pour son premier match de championnat, le nouveau portier noir et or a été très important, et s'est de suite imposé comme le nouveau patron de la défense de l'AS BLOC.

Bruno MARGHELLA (6.5) : A un poste inhabituel pour lui, il a fait son Taf, présent dans les duels et sobre dans les relances, il a rendu une copie propre.

Olivier RIVOLLIN (7) : LE retour du sénateur, durant tout le match, il a bonifié ses coéquipiers, a fait preuve de sobriété et a apporté toute son expérience. Un plus pour l'équipe cette nouvelle saison.

Guney YILMAZ (6.5) : Le Roc Kurde, a été comme à son habitude solide à son poste, présent pour coupé le peu d'attaque visiteurs, très rassurant pour l'équipe.

Tarek BOUZIDI (6) : Match solide du lion de l'atlas, efficace dans son rôle, il aurait presque pu marquer son but, mais sa frappe fut trop enlevé.

Nicolas PACCOUD (7.5 ; Homme du match) : "Le Gouverneur" a été impressionnant, au four et au moulin, présent dans la récupération et virtuose dans la relance, il s'impose comme l'homme fort de ce début de saison : ses plus belles années sont devant lui.

Théo MARGHELLA (6) : 1ère mi-temps difficile pour le taureau du "Crey", mais quelle deuxième mi-temp, percutant et virevoltant sur son aile, il libère les siens en marquant le but du break.

Jérémy RADICI (6) : Peu d'occasion à se mettre sous la dent pour "El Poulinho", mais toujours autant de grinta dans ses prestations, un poison pour les défenseurs.

Franck BURNET (7) : Coiffure au poil et nouvelles chaussures fluos, rien de tel pour transcender Franck, entre transversale ligue 1, et orientation parfaite du jeu, il a regalé les épinettes de sa technique, marque un but de toute beauté pour lancer les siens.

Rabie BENAMEUR (7) : 0 duel perdu, présence aérienne imprésionnante, un match complet pour le natif de Constantine, il est reparti sur les mêmes bases que la saison passée.

Amadou DIALLO (6.5) : "Le procureur" a encore donné le tourni à ses défenseurs, le ballon lui colle au pied. Intéressant dos au but, mais on sait de lui q'il peut encore faire beaucoup plus, pétri de talent.

Jordi MONACHON (6) : Entrée intéressante du ciborg. Son physique et son impact ont été précieux. On attend le déclic pour un nouveau but.

Kader RASANI (6) : En un geste, il a prouvé que le génie était encore présent dans ses pieds, il est très interéssant pour son équipe mais on veut plus d'un joueur de sa qualité.

Redouane BOUGHABA (6) : Présence aérienne non négligeable pour l'équipe, il a aurait pu ouvrir son compteur but mais sa tête est passée de peu à côté.

Commentaires

abdelkader rasani 10 septembre 2013 14:03

JE SAIS QUE TU SAIS PARDON...

abdelkader rasani 10 septembre 2013 13:51

TU SAIS QUE C EST PAS MOI QUI EST FAIT CE COMMENTAIRE, MICKA, JE SAIS QUE SAIS...

abdelkader rasani 10 septembre 2013 13:48

TERS BELLE ANALYSE DE L HOMME QUI S EST PRIS UN DOIGT DANS LE FION

[Sujet supprimé] 1 an
Fayce Gharbi est devenu membre 1 an
Pierre GHESQUIER est devenu membre plus de 3 ans
2-5
AS BLOC / Manival (Exc/38) plus de 3 ans
AS BLOC / Manival (Exc/38) : résumé du match plus de 3 ans
AS BLOC / APCR et 7 plus de 3 ans
Nouvelle saison ! plus de 3 ans
AS BLOC : nouveau joueur plus de 3 ans
AS BLOC plus de 3 ans
7-0
US La Motte B / AS BLOC plus de 3 ans
US La Motte B / AS BLOC et AS BLOC / St Baldoph B : résumés des matchs plus de 3 ans
2-5
AS BLOC / St Baldoph B plus de 3 ans
4-1
AS BLOC / ES Voglans Viviers B plus de 3 ans
AS BLOC / ES Voglans Viviers B : résumé du match plus de 3 ans
1-1
AS BLOC / AS La Bridoire plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 12 Joueurs
  • 5 Supporters

COORDONNÉES DU CLUB

Association Sportive

Barby Leysse Olympique Club

Adresse du siege : Mairie de Barby 73230

asbloc73@gmail.com