20/20 !

9 septembre 2013 - 10:26

Pour son 20ème match de championnat à domicile, l'AS BLOC remporte une 20ème victoire!! HISTORIQUE !

L'AS BLOC reçevait la JS Chambéry B pour cette première journée de championnat. Les joueurs avaient à coeur de confirmer leur belle prestation de coupe de France (0-1 contre AJA Villeneuve).

D'entrée de jeu, les noir et or posent le pied sur le ballon. Benameur insite côté droit, et offre une merveille de centre pour Burnet qui catapulte le ballon dans les filets chambériens d'une belle reprise du droit. La suite de cette première mi-temps sera sans trop d'occasion voir aucune. Un Géorgie-France passerait presque pour un match spectaculaire à côté de celui ci. La JS sera légèrement dangereux sur coup de pied arrêté, mais Cohen ne bronchera pas sur ses sorties. Burnet et Benameur, les deux acteurs du but, récolteront également deux petites biscottes.

Au retour des citrons, on assiste au même match, peu d'occasion. C'est sur coup de pied arrêté que l'AS BLOC va se mettre à l'abri. Paccoud trouve T.Marghella, qui contrôle et envoie un joli tir croisé du droit pour tromper le portier visiteur. 2-0 pour les noir et or. Ce sera le score final. De nouveaux deux biscottes en cette fin de rencontre, une pour le capitaine Nicolas Paccoud, et un pour El Poulinho Jeremy Radici.

Une 20ème victoire en 20 matchs de championnat à domicile. Historique !

S.Guetaffi (Coach) : "On a fait un bon début de match qui nous a mis sur de bon rail. L'essentiel est là avec une vingtième victoire à domicile. Avec tous les absents,c'est un très bon signe pour la saison. Mais il ne faut pas s'enflammer, et confirmer ça au plus vite!"

AS BLOC 2-0 JSC B

Stade Des Epinettes - 50 spectateurs environ