Menjoz "On joue le haut de tableau"

6 septembre 2013 - 08:16

Menjoz, blessé après le match de coupe de france, nous dévoile ses sentiments sur le club et sa situation personnelle.

Julien, tu attaques ta seconde saison au sein du club, comment te sens tu?

Tout va bien, la reprise est toujours un moment particulier car on a hâte de retoucher le ballon et de refouler les terrains donc ça fait plaisir, tout le groupe a la banane.

Quelles ont les ambitions du club cette saison selon toi?

Elles sont claires, on joue le haut de tableau avec les joueurs de qualité que l'on dispose et qui sont venu, nous n'allons pas faire de la langue de bois, objectif promotion d'escellence, même si l'essentiel c'est de prendre du plaisir sur le terrain.

Et tes ambitions personnelles ?

Pour ma part, j'èespere jouer et ganger ma place comme l'année passé, après on sait que certains comme Brochette paye les coachs pour jouer, donc dans ce contexte, c'est délicat... Mais cela va bien se passer, dans une ambiance seine...

Tu a decidé de beaucoup plus t'investir au sein du club cette saison, pourquoi?

Je voyais les anciens s'investir coprs et âmes et vu que l'on prone les valeurs de partage dans notre club, cela m'est venu naturellement... Et puis il y a une sacrée équipe dans le bureau, c'est que du bonheur.

Revenons au foot, tu es sorti sur blessure ? Qu'est ce tu t'es fait ? Comment va cette blessure ?

Oui, malgré une excellente hygiène de vie, je me suis blessé à l'insertion de la cuisse lors du match de coupe de France. Nicolas le doc m'a ditque c'était un arrachement du tendon cuissal externo-externe, donc je ne sais pas ce que ça veut dire mais je le crois. Je pense qu'il me reste une semaine de repos avant la reprise.

Tu a connu pas mal des nouvelles recrues a l'AS Barberaz, Que pense tu d'eux ? Que vont t'-elle apporté ?

Tout à fait, je connaissais déjà les recrues en provenance de Barberaz, et je ne me fait pas de soucis pour eux, ils collent à la mentalié du club, ils vont s'éclater et s'épanouir ici ici... Anthon aura la lourde tâche de succéder à Loass, mais il va relever le defi.

Ton pronostic pour dimanche ?

Je n'aime pas beaucoup pronostiquer mais je pense que l'on va gagner 3 à 1, une chose est sure si on aborde les matchs avec la rage au coeur, on sera difficile à battre.

L'AS BLOC jouera contre Marthod en coupe Dupuy, que penses tu de ce tirage ?

Ce ne sera pas facile, c'est une équipe acrrocheuse qui va avoir la ferme intention de se qualifier. A nous de prendre le match par le bon bout comme on sait le faire, de manière a nous faciliter la tâche.

Merci pour cette interview, et j'en profite pour rappeler que nous recherchons tooujours des sponsors... Forza AS BLOC !!!