Proche de l'exploit !

26 août 2013 - 14:18

Face à une équipe évoluant 3 niveau au dessus, l'AS BLOC a bien failli créer la surprise.

Les défaites ne sont jamais bonnes, mais celle ci à au moins le mérite de pas être mauvaise. Face à un pensionnaire de PHR (AJA Villeneuve), et avec quelques absents, les noir et or ne partaient pas favoris pour ce premier tour de coupe de France.

Sur motivé comme jamais, l'AS BLOC prend le match par le bon bout. D'entrée, les visiteurs du jours ne trouvent aucune solution. Très bien en place défensivement, les coéquipiers de PACCOUD pose beaucoup de problème au isérois, qui sont obligé d'allonger le jeu, sans réussite. Seul deux frappes non cadrés viendront pertuber COHEN, nouveau portier du club. La pause est sifflé sur ce score nul et vierge.

Le debut de deuxième acte ressemble à au premier. Durant le premier 1/4 d'heure, les joueurs grenoblois ne trouvent toujours pas de solution. Petit à petit, la différence physique se fait ressentir, et l'AJA Villeneuve se crée enfin de vrai occasion, mais butteront plusieurs fois sur un très bon COHEN.
A la 84eme minute, tout le monde pensait se diriger vers les prolongations, mais c'était sans compter sur l'envie des visiteurs. Sur un long ballon, l'avant centre visiteur est trouvé dans le dos de la défense, et réussit le face à face.

Les 10 dernières minutes seront en faveur de l'AS BLOC mais qui ne trouveront pas le cadre sur quelques frappes lointaine.

Une défaite qui promet de belle choses pour cette saison. De belles choses (défensive) qu'il faudra confirmer au plus vite.

Bravo à toutes l'équipe !!!

AS BLOC 0-1 AJA Villeneuve (PHR)

Stade des Epinettes - 80 personnes environ

Rapport du match en cliquant ici