Les nouvelles recrues !!

7 juillet 2013 - 08:21

Ils sont 6 à avoir signer à l'AS BLOC cette saison. Zoom sur ces nouvelles têtes, qui vont, on l'espère, enflammer les Epinettes.

Anthony COHEN ; 30 ans.

Profession : Charpentier.

Clubs succesifs : SO Chambéry, AS Barberaz.

Pourquoi l'AS BLOC ? "Je connais quelques joueurs et j'ai toujours entendu parlé en bien de club et aussi pour votre ambition.

J'ai vraiment hâte d'attaquer cette nouvelle saison avec car l'AS BLOC est un club jeune mais avec une extraordinaire dynamique et vu que j'ai passé quelques saisons difficiles à l'AS Barberaz à cause de tous les problème du club, je suis donca bloc pour ce nouveau challenge !"

L'avis du site : Suite au départ de Vial, l'AS BLOC était à la recherche d'un nouveau portier. Cela tombe bien puisque Anthony cherchait également un club. Souhaitons bonne chance à notre nouveau gardien.

Redouane BOUGHABA ; 29 ans.

Profession : Conseiller financier.

Club succesifs : SO Chambéry, Nivolet, AS Barberaz.

Pourquoi l'AS BLOC ? "Après 10 ans de boxe où j'ai d'ailleurs obtenu mon brevet d'état, je devais déjà signer la saison dernière. Mais j'ai preféré allé Barberaz pour reprendre le rythme avec des amis qui m'ont convaincu de reprendre à l'ASB. Je connais pas mal de monde au club.

L'AS BLOC est un vrai club familiale, avec beaucoup de joueurs qui ont un très bon niveau. L'effectif est très bon, et le challenge à relever est très intéressant. Avec cet effectif, on peut pourquoi pas rêver d'une accesion en promotion d'excellence"

L'avis du site : Joueur au profil atlhétique, Redouane vient encore un peu plus ettofer les noir et or. De plus, il est polyvalent, et peut jouer quasiment de partout. On ne demande qu'à voir.

Faisal BEN SLAMA ; 28 ans.

Profession : Sériegraphe

Club succesifs : Nivolet, Cognin, Nivolet, Drumettaz, Nivolet, Chambéry Foot 73.

Pourquoi l'AS BLOC ? "Parce que j'ai reçu des lettres de menaces de tout le monde surtout du président (lol). Pour être plus sérieux, j'avais besoin d'un nouveau challenge et pouvoir le faire avec tout ses vrais amis, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau.

Ce qui est sur dans ma tête, c'est que j'ai pour objectif de prétendre à jouer les premiers roles pour une montée en promotion d'excellence, car nous avons un bon effectif et les armes pour l'atteindre. Pour ceux qui me connaisent bien très bien, j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi même suru n terrain, et j'espère qu'avec les nouvelles recrues nous pourrons apporté un plus dans cette équipe, et pouvoir rééditer la même saison que l'an passé.

Allez l'AS BLOC et allez Marie-Jeanne"

L'avis du site : Solide n°6, Faisal peut aussi jouer en défense central. Après une très belle saison en Honneur Régional, il vient renforcer le secteur défensif de l'AS BLOC. Joli coup pour le club.

Amadou DIALLO ; 29 ans.

Profession : Assistant de Justice près du Procureur de la République.

Club succesifs : SO Chambéry (Jeunes), AS Barberaz, La Ravoire, FC Nivolet.

Pourquoi l'AS BLOC ? "Je sais qu'en rejoingant cette équipe, je n'arrive pas en terre inconnue car j'ai joué avec la plupart des joueurs avec la réserve du Nivolet, où en 2 ans on a réussi deux montées, un titre de champion de Promotion d'Excellence et une coupe de Savoie. Je peux dire que ça marque un groupe. De plus, l'AS BLOC n'existe que depuis 2 ans mais jouit déjà d'une réputation de club très structuré, des joueurs de qualité autant footballistique que moral ! Bref, une bande de potes qui prend plaisir ensemble, et c'est ce qui me convient parfaitement.

J'ai hâte de retrouver la compétition sous mes nouvelles couleurs, et je crois savoir que l'équipe se veut ambitieuse pour la saison prochaine. Et personnelement, j'espère que je pourrai retrouver rapidement des automatismes et apporter quelque chose. En 1ère série, il n'y a pas beaucoup d'équipe joueuses, et je pense que vu l'effectif qu'on devrait avoir, on pourra faire la différence que par le jeu"

L'avis du site : Fin dribbleur et joueur altruiste, on ne présente plus Amadou dans le football savoyard. Parfois trop collectif, il va tenter de dynamiter les défenses adverses.

Bruno MARGHELLA ; 26 ans .

Club succesifs : Nivolet, Barberaz.

Pourquoi l'AS BLOC ? "J'ai choisi l'AS BLOC car c'est plus qu'un simple club de foot, c'est une famille. J'ai suivi toute l'année l'équipe fanion et j'ai vraiment pu me rendre compte que ce club dégage d'autre valeurs, qui me correspondent tout a fait, contrairement à d'autre club de Savoie.

Cette saison j'ai une grande envie de reprendre mon sport favori que j'avais mis de côté pendant 2 longues années. Le goût du football m'est revenu en le pratiquant dans l'antre du city stade de St Alban Leysse qui m'a vu grandir. j'espère prendre beaucoup de plaisir aux entrainements et aux matchs si le coach pense à moi.

AS BLOC a la vie à la mort ! FORZA AS BLOC"

L'avis du site : On ne présente plus l'afficionados n°1 du club. Frère de l'excellent Théo, Bruno aura une carte à jouer en attaque. Mais il s'est également trouvé un nouveau poste, latéral droit, alors pourquoi pas, on demande à voir.

Fabien Baboulaz ; 26 ans.

Profession : Agent SNCF

Club succesifs : Nivolet, Barberaz.

Pourquoi l'AS BLOC ? "Car c'est un club convivial où je connais la plupart des joueurs. Il y a également une très grosse ambiance. Le challenge sportif est très intéressant. Je signe pour toutes ces deux raisons : Le plaisir et le sportif, tout en sachant qu'il y aura une très forte concurrence"

L'avis du site : Profil à la Rothen avec sa patte gauche, Fabien pourra tenter de l'imposer dans un club où les gauchers se font rare. Pourquoi pas la bonne surprise de ce mercato ?