28 mai 2013 à 11:45

Festival aux Epinettes !

Dans un match important dans l'optique de la montée, l'AS BLOC engrange 4 points très précieux.

A 4 matchs de la fin du championnat l'équation était simple, il fallait remporter les 4. Après trois succès difficiles (NDLR : La Rochette, Chignin et VdH), l'AS BLOC s'attaquait au leader de la poule. Le FC St Michel se présentait avec 2 points d'avance sur les barbysins, et ne devait pas perdre pour garder le leadership de la poule.

Les noir et or peuvent compter sur une belle affluence aux Epinettes. Tout attaque fort, Benameur ne sera pas loin d'ouvrir le score, mais manquera son contrôle. Dans un début de match favorable pour l'AS BLOC, Vial manquera son lob. La délivrance arrivera quelques instants plus tard, Dumandag déborde côté gauche, et centre pour Paccoud. Ce dernier laisse inteligemment passé pour Benameur qui d'un extérieur pied droit, trouve le petit filet opposé. 1-0 pour les locaux.

La mi-temps est sifflé sur se score de 1-0 pour l'AS BLOC.

Après les citrons, l'AS BLOC domine toujours, mais n'arrivera pas à concrétiser ses occasions. Gharbi verra sa tête passé au dessus. Mais quelques instants tard, Burnet est lancé en profondeur. Il résiste au retour des défenseurs, et envoie une offrande à Gharbi qui n'a plus qu'a poussé dans le but vide. L'AS BLOC mène 2-0. Mieux encore, Burnet terminera le travail quelques instants plus tard en driblant le portier adverse.

Pour la dernière de LOISEAU aux Epinettes,l'AS BLOC l'emporte 3-0, et a donc son destin entre les mains. Une victoire à Grignon serait synonime de Titre pour les hommes de Guettafi. On compte donc sur tous nos SOCIOS pour faire le déplacement à Grignon.

Classement mis à jour : ICI