21 mai 2013 à 13:55

L'AS BLOC se fait peur !

Menant 4-0 au bout de 15 minutes de jeu, l'AS BLOC s'est fait très peur et l'emporte 5-3 dans un match à spectacle !

Avant ce match face au Val d'Hyères, l'équation pour la promotion à l'étage supérieur étai simple, 3 matchs restent à jouer (Vdh, St Michel et Grignon) pour autant de victoires.

Le premier de ces 3 "finales" était ce dimanche, face à la réserve de l'entente Val d'Hyères, qui venait jouer son maintien.

Les noir et or attaquent fort d'entrée, et Benameur bien servi par Provent, ouvrira le score très vite dans le match. Vial ensuite servi par Gharbi doublera le score. Paccoud trouvera ensuite Benameur qui inscira un doublé, avant que Vial, servi par l'intenable Benameur, inscrive également son deuxième but personnel de la rencontre. Après 15 minutes, l'AS BLOC mène 4-0. On se dit que l'AS BLOC ne pourra être rejoint, c'est sans compter sur l'envie des visiteurs, qui réduiront le score juste avant la pause.

Deuxième mi temps, l'AS BLOC est méconaissable, et encaisse un second but visiteur, avant que Menjoz ne marque contre son camp. 4-3 pour les locaux, et c'est les visiteurs qui poussent. Les Epinettes commençent à avoir peur, mais Vial trouve astucieusement Gharbi qui clos le score. 5-3 ce sera le score finale.

Il est clair qu'il faudra faire un meilleur match pour les deux derniers chocs de ce championnat. En effet, la semaine prochaine, l'AS BLOC reçoit le leader St Michel, et une victoire permettrait de passer devant les mauriennais au classement.

Classement mis à jour : ICI