Superbe semaine !

13 mai 2013 - 10:53

Entre deux victoires importantes,et un anni du doc réussi, l'AS BLOC conclut une superbe semaine.

Suite au report du match du Dimanche 5 Mai, l'AS BLOC reçevait le FC La Rochette ce mercredi. Match qui s'annonçait difficile, puisque à l'aller, les jaunes et noirs s'étaient imposés 3 buts à 1, et avait aisi infligé la première défaite de l'histoire de l'AS BLOC en championnat.

Les visiteurs attaquent pied au plancher, et ouvre le score. Leur ailier droit, bien trouvé en profondeur, s'en reprendra à deux fois avant de tromper Vial. L'AS BLOC va vite réagir, Menjoz trouve Burnet en profondeur qui provoquera un penalty, transofrmé par ce dernier. Avec un rythme engagé, la rencontre tient toutes se promesses, et La Rochette reprendra l'avantage d'une belle frappe de l'extérieur de la surface. Radici égalisera sur un bon service de Benameur, juste avant que l'AS BLOC prenne l'avantage, par Vial, de nouveau bien servi par Benameur. La mi-temp est sifflé sur le score de 3-2 pour les noir et or.

Devant une belle affluence, la deuxième acte reprend. La Rochette égalisera à 20 minutes du terme, mais c'est le capitaine de l'AS BLOC, Riera qui aura le dernier mot. Bien lancé par Vial, Riera, en bout de course, tente un centre-tir qui suprendra le portier visiteur dans les arrêts de jeu. Les Epinettes exultent.

L'AS BLOC est à 5 points du FC St Michel en ce mecredi soir, qui se déplace à la Rochette le samedi, pendant que l'AS BLOC se déplace à Chignin dimanche après midi.

S.Guettafi : "On savait que ça allait être un match difficile et ce fut lcas, mais victoire très importante, l'essentiel est là ! Maintenant on a pas le choix, il faut gagner tout nos matchs. Cette victoire très difficile, va je l'espère, booster mes joueurs pour la fin de saison"

Journée 19

L'AS BLOC se déplace chez le 6eme de la poule, l'AS Chignin, qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat. Et la vielle, St Michel est défait 1-3 sur le synthétique de La Rochette. En cas de succès, l'AS BLOC reviendrait à 2 pts.

Dans une première mi-temp terne, l'AS BLOC se procure la seule vrai occasion du match, Garieri trouve Benameur d'une louche astucieuce, qui trouvera le montant des locaux. Malgré un jeu assez brouillon, les visiteurs ne seront pas trop inquiété par une très bonne équipe local.

Deuxième acte, Benameur temporise et trouve Paccoud en soutien, qui centre pour Riera. Le numéro 6 barbysin ne tremble pas face au portier local, et ouvre le score d'une belle frappe en force. Sixième but pour le numéro 6 et capitaine. On se dit que l'AS BLOC a fait le plus dur, mais l'AS Chignin va égaliser. Suite a un bon déborderment côté gauche, l'ailier local centre au deuxième pour son collègue qui termine le travail, et trompe un CORSI, impérial jusque là, qui n'a rien pu faire. L'AS BLOC doit vite réagir afin de ne pas douter, et sur un corner joliment tirè par Burnet, Paccoud s'élève plus haut que tout le monde et place un coup de casque somptueux pour reprendre l'avantage. L'AS BLOC va même ajouter un troisème but, par Vial, qui, bien servi par Dumandag, fera preuve de son sang froid habituel pour terminer la belle semaine.

L'AS BLOC revient donc à deux points, et peut encore croire à la montée. Pour cela, il ne faudra pas trembler la semaine prochaine, face à nos amis du VDH II, qui joue de son côté le maintien, et qui ne va donc rien lâcher aux epinnettes.

FORZA AS BLOC !!!!!!!!!

Classement mis à jour : ICI