Sentiment Partagé !

30 avril 2013 - 13:16

Dans le choc de cette 17eme journée, l'AS BLOC n'a pu faire mieux que match nul face à la réserve de l'ES Tarentaise.

Hormis le match nul de Reims à Bordeaux, on a pu assister à un tout autre match en ce samedi soir. En effet, les noir et or se déplçaient à Aigueblanche pour y affronter la reserve de l'EST, prétendant à la montée. L'AS BLOC a pu compter sur ses "socios" qui ont été nombreux à faire le déplaçement en Tarentaise. Comme le sous entend le coach Guettafi, quand on peut pas gagner un match il est important de ne pas perdre. Cette phrase résume bien un match où chaque formation à eu sa mi-temps.

Sous un temps couverts et un vent fort, les barbysins attaquent en premier. Paccoud lance Benameur en profondeur. Ce dernier propulse le ballon, et nettoie la lucarne d'un gardien tarin impuissant, qui ne peut que constater les dégâts. Peu de temps après, Vial bien servi par Radici fusille le portier local pour inscrire le deuxième. 2-0, on se dit que l'AS BLOC a fait le plus dur. Mais juste avant la pause, les locaux vont bénéficier d'un penalty pour une main à la Suarez de Paccoud. Vial sera pris à contre pied.

Deuxième acte qui sera totalement différent, les tarins vont étouffer les coéquipiers de Riera. Méconnaisable, l'AS BLOC va encaisser l'égalisation à un quart d'heure de la fin, cela aurait pu être pire, puisque l'ES Tarentaise va taper la barre à quelques instants du terme du match.

Le score ne bougera plus. 2-2. Prochain RDV dimanche prochain, avec la reception de La Rochette.

Classsment mis à jour : ICI