L'AS BLOC sur sa lancée !

22 avril 2013 - 13:37

Face à la lanterne rouge de la poule, l'AS BLOC a souffert mais s'impose quand même 4 buts à 1.

Avant le choc face à l'EST la semaine prochaine, les noir et or devaient s'imposer face à la lanterne rouge afin de bonifier les deux précédents victoires obtenues face à Laissaud et Queige.

Dès le départ, l'AS BLOC se procure de bonnes occasions. Hamraoui manquera le cadre de peu sur un bon service en retrait. Quand à Gharbi, il verra son coup franc repoussé par le portier visiteur. La délivrance arrivera vers la demi heure de jeu, lorsque Marghella centrera pour Burnet. Le n°10 du jour reprendra immédiatement de volée, qui sera trop écrasé. Mais Riera a bien suivi, et le buteur du moment ne se fait pas prier pour ouvrir le score. Quelques instants plus tard, Benameur profitera d'une délicieuse passe de Vial pour doubler la mise, et permettre par la même occasion de rentrer au chaud avec deux pions d'avance.

Au retour des oranges (ou des dattes en ce dimanche, Merci captain), Benameur aura l'occasion de tripler la mise mais ecrasera trop sa frappe pour inquieter le gardien adverse. Sur un deuxième gros contact de suite à 30m du but de Zaouche, Marghella sortira sur blessure. Une grosse entorse d'après l'avis médical, qui privera le piston barbysin d'un mois de compétition. Le coup franc prendra Zaouche à contre pied, et Montmélian égalise sur sa première situation chaude. Cela va avoir le mérite de reveiller les visiteurs, bien innofensif jusque présent. Ce but va même les transofrmer, mais ils buteront sur un bon Zaouche. Et quand il est battu, il sera aidé par Paccoud qui sauvera les siens sur la ligne. Burnet va délivrer les epinettes, en transformant un penalty qui l'a lui même provoqué. Et enfin, Paccoud, après un superbe travail de Garieri, va terminer le travail d'une superbe frappe des 20 mètres.

La victoire était impérative. Chose faite. De plus, tous les adversaires direct (St Michel, Grignon) se sont également imposé. L'EST (futur adversaire samedi prochain) a vu son match annulé. Statut quo en tête.

N'oubliez pas qu'un bus est disponible pour le déplacement face à l'EST la semaine prochaine (5€ par personne)

Classement à jour : ICI