19 mars 2013 à 18:32

L'AS BLOC à l'arrachée...

Dans un match où la qualité de jeu n'était pas au rendez vous, l'AS BLOC assure l'essentiel et s'impose 3 buts à 2.

L'AS Montagny se déplçait ce dimanche aux Epinettes. La victoire était impérative pour bonifier les points pris face à l'US Grignon la semaine dernière.Après une superbe rencontre la semaine dernière, l'AS BLOC n'aura pas régaler ses spectateurs comme à son habitude à domicile. La faute à un adversaire trop regroupé dans ses bases, et à une mauvaise justesse technique dans le dernier geste. Malgré l'ouverture rapide de Benameur sur un cafouillage, l'AS BLOC dominera la rencontre, sans se procurer d'occasions. Seul Marghella verra sa tête repoussé sur la ligne, et Vial son tir contré au dernier moment.

La mi-temp est sifflé sur ce score de 1-0.

Deuxième mi-temp qui est la goutte d'eau du premier acte, les locaux dominent sans se procurer d'occasion. Marghella, bien lancé par Burnet, va liberer les épinettes en inscrivant le deuxième but pour l'AS BLOC. Malheureusement, Montagny va réduire le score immédiatement sur leur premiere frappe cadrée. Quelques instants plus tard, Marghella provoquera un coup franc excentré côté gauche, que Gharbi transformera d'une belle frappe avec l'aide du poteau. Nouvelle libération pour les locaux ? Malheureusement, on aura peur jusque la fin puisque Montagny réduira de nouveau le score.

Plus rien ne sera marqué jusque la fin. Cette victoire, conjugué à la défaite de Grignon, permet à l'AS BLOC de passer leader, avec un match d'avance sur ses deux dauphins, que sont St Michel et l'EST.

Le Classement

Les buteurs/les passeurs

AS BLOC 3-2 AS Montagny
17-03-13 - 15h00 / Stade des Epinettes
Arbitre : M. RAHMANI MOHAMED
50 Spectateurs environ
AS BLOC : Zaouche, Garieri, Bouzidi, Bortolussi, Mouchet, Riera (c), Marghella, Sauro, Benameur, Burnet, Gharbi. Remp : Paccoud, Barbazeni, Vial. Entr : Samir Guettafi
Buts : Benameur, Marghella, Gharbi.