5 novembre 2012 à 23:09

Large succès aux Epinettes !

Après deux revers en une semaine, les hommes de Guettafi avaient à coeur de s'imposer face à la reserve de l'AS Chignin. Chose faite puisque l'AS BLOC s'impose nettement 7 buts à 1.

Rasani ouvrira le score, avant que Gharbi et Radici, tous les deux bien servis par Marghella ne porte le score à 3-0 avant la pause. Pause sifflée sur ce score de 3-0.

Deuxième acte encore plus profilique puisque l'AS BLOC inscrira encore 4 buts. Rasani ira de son doublé sur un superbe lob, bien servi par Dergham. Yilmaz scorera le 5eme but sur un bon coup franc de Riera. Ce dernier trouvera ensuite Radici pour un doublé. Et enfin, Bortolussi clorera le score pour l'AS BLOC sur une offrande de Radici. Chignin réduira le score en fin de match sur penalty.

A noter que la bonne prestation de Corsi, qui a bien assuré l'intérim de Vial.

Il était important de gagner, pour la dédier à notre ami YOUSSEF HAMI, partit trop tôt, ainsi qu'à toute sa famille.

AS BLOC 7-1 Chignin B
Stade des Epinettes - 14h30
Averses - Terrain Mouillé
AS BLOC : Corsi, Yilmaz, Mouchet, Bortolussi, Gagneux, Riera, Radici, Marghella, Gharbi, Rasani, Paccoud. Remp : Dergham, Menjoz, Gandy.
Buts : Rasani (x2), Gharbi, Radici (x2), Yilmaz, Bortolussi.