19 octobre 2012 à 16:54

Zoom sur... L'équipe Z !

L'Equipe Z, groupe de musique sur Barby, dont l'un des chanteurs est de l'AS BLOC, vient de sortir son nouvel album !
Salut Equipe , pouvez vous nous présenter "Miz A Plat" votre nouveau projet?

Miz à plat est notre deuxième autoproduction sortie le 1er Juillet de cette année. C'est un album plus aboutit que le 1er "De A à Z" qui était plus une compilation de différents morceaux. On y retrouve nos personnalités au travers de titres tels que "Nos rèves" ou "Ghetto Youth", avec des featurings de renom: Fils Guedj, Aktivist, Winstrong, Moudjad, Kenjiz, Dj Cainfry, Djama, P38s, Bless & Wals, Sbp, Moha du 100c et bien d'autre à découvrir.

Ce nouveau projet sort 3 ans donc après  "De A à Z" votre premier album. Que s'est il passé depuis de votre côté ?
En fait Miz à plat est un album qui était déjà enregistrer ( pour les voix en tout cas ) depuis 2010. C'est le manque de moyens qui a retardé sa sortie sortie du coup on s'est lance chacun sur notre projet solo. "UPDM" l'album solo de Rap'as est programmé pour début 2013.

Quelles sont tes attentes avec la sortie de "Miz à plat" ?
Notre but c'est de tourné avec et d'élargir notre discotheque afin de sortir le maximum de titres. On essaie de plus en plus d'integrer nos nouveaux morceaux de nos albums respectifs. On espere comme tout le monde que de plus en plus de gens puisse nous écouter. Cet album est une évolution par rapport au premier et ce n'est qu'un premice de ce que l'on vous prépare. Notament des featurings avec Noble Society, Lingo Scott, Koma ( Scred Conexion) ...

Et sinon côté musique, qu'est ce qui tourne dans vos ipod en ce moment?
Ben un peu comme tout le monde du Jay Z, Lil Wayne, Drake, Wiz Khalifa, ... et bien sûr Rap'as Bloc !!!

Merci pour l'interview l'Equipe! Vous avez une pensée à partager pour finir?
Si tu kiff l'Equipe Z touche ton zgeg et fait who's bad !!!!!!!!