Seule la victoire est belle !

14 octobre 2012 - 22:19

Auteur d'une mauvaise première période, l'AS BLOC l'emporte a l'arraché en fin de match !

Premier acte completement raté !

L'AS BLOC se déplaçait chez la lanterne rouge du championnat, la réserve de Montmélian ! Dés le début, les visiteurs peinent à poser leur jeu, et l'envie des locaux pose problème au coéquipiers de Bortolussi. Malgré un niveau collectif insatisfaisant, Vial va se procurer la première occasion du match, mais sa frappe sera trop ecrasé. Ce qui devait arriver arriva, et sur un corner, les joueurs de Montmelian vont ouvrir le score par leur capitaine.

Peu de temps après, Guettafi hérite d'un ballon et se fait desequilibrer dans la surface. Penalty que transforme sans trembler Vial. Le meilleur buteur barbysins inscrit son 6ème but de la saison.

On se dit que l'AS BLOC a fait le plus dur, mais sur un ballon betement perdu, l'ailier des rouges et blanc va placer un tir imparable qui va tromper D.Vial, qui touchera quand même le ballon. On rentre au vestiaire sur ce score de 2-1, assez flatteur pour l'AS BLOC, qui a pu compter sur un bon D.Vial dans les cages.

L'AS BLOC au forceps !

Deuxième mi-temps qui va étrangement ressembler au match de Laissaud. L'AS BLOC va dominer sans se procurer d'occasion, hormis Gagneux qui verra son tir rebondir sur la barre, puis qui ecrasera trop sa frappe. Bortolussi joue un coup franc rapide au milieu de terrain pour Riera, qui trouve Radici dans l'espace. Ce dernier enroule parfaitement son ballon, et le place hors de porté du portier local! L'AS BLOC égalise. Quelques instants plus tard, sur un ballon annodin, le défenseur de Montmélian veut jouer en retrait pour son gardien. Mais celui-ci est sorti et se fait prendre à contre pied ! Gandy a bien suivi et donne la victoire au siens .

Montmélian AF B 2-3 AS BLOC (2-1)
AS BLOC : D.Vial, Menjoz, Mouchet, Bortolussi, Gagneux, Riera (c), Radici, Bouzidi Idrissi, Vial, Rasani, Guettafi. Remp : Garieri, Monachon, Gandy.
Buts : Vial (sp), Radici, Gandy.