24 septembre 2012 à 14:57

Un succès signé Vial !

Pour son premier match de championnat à domicile, l'AS BLOC s'impose 2-0 grâce à un doublé du buteur maison, Guillaume Vial.

Après son match nul à Montagny la semaine dernière, les noirs et or reçevaient la réserve de l'US Modane.

Samir aligne un 4-4-2 classique, David Vial dans les bois, Mouchet-Yilmaz-Bortolussi-Garieri de droite à gauche en défense, le capitaine Riera en 6, Radici Marghella sur les couloirs, Paccoud en n°10 et Gharbi Monachon devant. Guillaume Vial, Rasani et Gandy commençant sur le banc.

Tout de suite l'AS Bloc prend le dessus sur les visiteurs sans se procurer d'occasion franche. Première occasion pour Monachon, mais sa frappe ne sera pas cadré.Et sur un centre anodin, le portier visiteur se troue, Marghella recupère le cuir et envoie le ballon dans le but. Tout le monde fête le but, mais l'arbitre ne le valide, disant que le ballon n'est pas rentré. Mi temps sifflé sur le score de 0-0.

En seconde période, même scenario. Marghella, intenable aujourd'hui, manque l'immanquable lors d'un cafouillage. Mais Coco Bongo continue, et effectue une belle percée, trouve Gharbi qui centre immédiatement vers Vial qui crucifie le goal adverse. Enfin, l'AS Bloc mène 1-0. Marghella manquera un nouveau face à face quelques instants plus tard.

Garieri déborde, centre pour Gharbi qui remise pour Vial qui inscrira un doublé.

L'essentiel est là, les 4 points, prochain match dimanche prochain face à la reserve du FC Laissaud, qui a remporté ses deux premiers matchs de championnat.

AS BLOC 2-0 US Modane
AS BLOC : Vial, Mouchet, Garieri, Bortolussi, Yilmaz, Riera (c), Radici, Marghella, Gharbi, Paccoud, Monachon. Remp : Rasani, Gandy, Vial.
Buteurs : G.Vial (60eme et 75eme)