9 septembre 2012 à 22:18

Coupe Dupuy : Place au 2eme tour !

L'AS Bloc arrache sa qualification face à Villargondran, sur le score de 3 buts à 2.

En ce premier tour de Coupe Dupuy, l'AS BLOC reçevait une ancienne connaissance, le FC Villargondran, club que les barbysins avaient affrontés en second tour de coupe de France l'année dernière.

Coach Mirta, innovait, et proposait un 3-5-2 inédit à ses joueurs. Cela a marché puisque la qualification est au bout.

Après une première mi-temp vierge au niveau du score, les noirs et or, bien remontés par leur coach, inscrivaient deux buts, par l'intérmediaire du skieur fou des jeudi soirs, Radici, avant que Paccoud, bien servi par Vial, doublait la mise sur une supere tête.

Cela a malheureusement reveillé les envies des visiteurs, qui sont vite parvenus à réduire le score. Mais Vial redonna confiance aux locaux, et donne un avantage précieux de deux buts à ses partenaires.
Villargondran va inscire un nouveau but, ce qui va leur permettre de croire encore à une qualification en vain.

L'AS BLOC s'impose devant son public, et efface peu à peu la déception de ce premier tour de coupe de France.

Place au championnat la semaine prochaine, et ce déplacement à Montagny qui sera un bon test pour nos joueurs.