Après la déception, place à l'ambition.

29 août 2012 - 10:28

Dimanche, l'AS Bloc avait placé beaucoup d'envie dans le premier tour de coupe de France face à l'AS Cuines. Les noirs et ors avaent envie de réaliser le même parcours que l'an passé, voir mieux (POur rappel, l'AS BLOC avait eliminé deux équipes de 1ere division, avant de se faire éliminer par une équipe de PHR au 3eme tour) Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. La blessure de Burnet au bout de 5mn' n'a rien arrangé. "On a été ridicules", comme le dit Paccoud, vice capitaine du club.

Les joueurs auront donc à coeur de réagir en championnat, et ce dès la première journée face à l'AS Montagny, pour le compte de le première journée de 2ème division. "Il faudra se méfier", nous confiait le capitaine barbysin RIERA. En effet, la poule ne sera pas de tout repos, avec de belle équipes comme la réserve de l'EST ou encore celle de Modane. La Rochette aura aussi surement un bon coup à jouer dans cette poule. On espère donc que l'AS Bloc restera sur sa dynamique de la saison passé pour avoir un coup à jouer dans cette poule.

Selon Guettafi, l'objectif est de monter en première division. Le club a donc recruté pour, et cela, dans tous les secteurs. On a pu donc voir de nouveaux joueurs dans le secteur défensif avec Menjoz, Valentino, Marghella et Barbazeni. Au niveau du milieu de terrain, Abed, Dumandag, Rasani et Bentaleb auront un coup à jouer. Et enfin devant, Hamraoui, pour son retour à la compétition dimanche, s'est déjà bien integré au club.

Rendez vous donc à tous le 16 septembre prochain, pour le premier match officiel de l'AS Bloc en 2eme division.