Association Sportive Barby Leysse Olympique Club : site officiel du club de foot de BARBY - footeo

N.Paccoud : "On a été ridicules"

28 août 2012 - 12:58

Nicolas Paccoud, vice capitaine du collectif AS BLOC, nous évoque sa déception après la défaite face à l'AS Cuines, pour le premier tour de coupe de France.

Quel est ton sentiment après le match de Dimanche ?

Deception et frustration !!! Déçu pour la défaite et l'élimination, et frustré sur la manière, on n'a pas joué, on a été ridicules... Ce sentiment de frustration est accompagné aussi d'une forme de honte vis a vis des spectateurs venus nombreux et qu'on avait habitué à beaucoup mieux dans le jeu.

 

Qu'est qui a manqué à l'AS Bloc pour sortir vainqueur de ce match ?

Déjà la blessure au bout de deux minutes de Tatay (Ndlr : Burnet s'est blessé au genou en début de match) nous a fait mal : il était en pleine bourre en prépa et notre jeu dépendait beaucoup de lui en attaque : avec l'absence de Guillaume Vial sur ce match, on n'a pas su changer notre façon de jouer !!! Sans oublier non plus que nous avons tout de suite vu que sa blessure risquait d'être sevère et qu'il allait manquer une bonne partie de la saison à venir. Enfin c'est un groupe de reprise avec des joueurs à diffèrents niveaux atlhétiques donc il nous manquait un peu d'homogénéité au niveau physique... Mais ne nous cachons pas, les 14 joueurs présents avaient tous les moyens de nous faire passer ce tour, mais ce qui nous a le plus manqué, c'est la GRINTA caractèristique de l'AS Bloc la saison dernière !!

Les recrues se sont elles bien integrées au club ?

Pour ce match, seuls Momo (Hamraoui), Mehmet (Dumandag), Ju (Menjoz) et Abdelkader (Rasani) étaient de nouveaux joueurs, ils ont fait ce qu'on attendait d'eux et mention spécial au polyvalent Mehmet qui a fait le boulot, mais trop esseulé.. Au niveau de l'intégration, c'est parfait, on n'avait aucun doute la dessus,ce sont tous de super joueurs et de super gars humainement parlant.

 

Pour finir, restons positif ! Ce n'est que de la coupe, et au moins on est prévenu : continuons à bosser pour réussir notre premier objectif qui est le championnat à partir du 16 Septembre à Montagny ! Mais nouqs devons tous faire notre Mea Culpa sur ce non match (Moi en particulier, j'ai été bien nul ! et parfois bête et méchant...) Bref si nous respectons le football, l'AS Bloc vainquera.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Fayce Gharbi est devenu membre plus de 2 ans
Pierre GHESQUIER est devenu membre plus de 4 ans
2-5
AS BLOC / Manival (Exc/38) plus de 4 ans
AS BLOC / Manival (Exc/38) : résumé du match plus de 4 ans
AS BLOC / APCR et 7 plus de 4 ans
Nouvelle saison ! plus de 4 ans
AS BLOC : nouveau joueur plus de 4 ans
AS BLOC plus de 4 ans
7-0
US La Motte B / AS BLOC plus de 4 ans
US La Motte B / AS BLOC et AS BLOC / St Baldoph B : résumés des matchs plus de 4 ans
2-5
AS BLOC / St Baldoph B plus de 4 ans
4-1
AS BLOC / ES Voglans Viviers B plus de 4 ans
AS BLOC / ES Voglans Viviers B : résumé du match plus de 4 ans
1-1
AS BLOC / AS La Bridoire plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 12 Joueurs
  • 5 Supporters

COORDONNÉES DU CLUB

Association Sportive

Barby Leysse Olympique Club

Adresse du siege : Mairie de Barby 73230

asbloc73@gmail.com