Monachon : "Une très grande joie"

4 juin 2012 - 18:38

L'attaquant de l'AS Bloc, tout fraîchement élu ballon de plomb, revient sur son trophée.

Quel est ta réaction suite à ce ballon de plomb ?

J-M : Cela ne m'a pas surpris a vrai dire,mais une très grande joie car je suis le 1er de l'histoire,je regrette juste de ne pas avoir eu de trophée accompagnant mon titre!! Enfin ceci n'est que materiel...mais quand même dans le salon cela l'aurait fait!

Comment a tu fait pour remporter ce trophée beaucoup desiré ?

J-M : Bin mine de rien c'est du boulot,il faut etre regulier dans la plomtitude,regulierement il faut en faire une qui sorte du lot et savoir mettre son ego de coté,donc sur ce point la je sais que certains ne me le piqueront pas !

Qu'est qui fait de toi un bon ballon de plomb ?

J-M : Ce sont les yeux de mes partenaires trop souvent et pas toujours a juste titre braqués sur moi!!!

Qql d'autres le mérait ? Pourquoi ?

J-M : Ah ca il faut le demanderau comité de 2 personnes qui a decerné les prix!! Mais je pense tout simplement que j'étais au dessus c'est tout!!

Que fais tu l'année prochaine ? Tu restes au club ?

J-M :  L'année prochaine je serais bien evidemment toujours présent a l' AS BLOC!! Ce sera seulement,je le souligne ma 2eme saison de foot a 11 et je compte bien entendu garder mon titre et pourquoi pas en rafler un deuxieme peu importe lequel ce serais une belle performance!!

Qui tiens tu à remercier pour ce ballon de plomb ?

J-M :  Je remercie tous mes coequipiers sans qui rien n'est possible et le coach qui m'a toujours soputenu mm s il a du etre parfois fioulé!! Et j'ai une pensée particulière pour capitaine rom et tatay qui m'ont aidé a me transcender,meme si ce fut dur par moment de ne pas craquer mentalement!

Un dernier mot ?

J-M : MERCI a tous les copains,vivement la saison prochaine!! Mais tt d'abord il y a le tournoi de l'AS BLOC qui sera je l'espère une reussite!!