24 mai 2012 à 19:23

AS Bloc Awards I

Fin de saison oblige, la première remise officielle des Awards de l'AS Bloc sont donc mis en jeu.

Superbe saison pour l'AS Bloc, qui obtient 16 victoires en autant de matchs. Du rarement vu dans le district de savoie.

Vous pouvez voir le palmarès complet en cliquant ici !

C'est donc l'heure de remettre les trophées :

Le soulier d'or

Pas trop de surprise pour ce trophée, Guillaume Vial l'emporte avec 12 buts d'avance sur son dauphin, Bastien Riera. Jeremy Radici complète le podium avec 9 buts inscrits cette saison.
Le classement complet, en cliquant ICI !
Guillaume Vial, 22 buts ( 19 en championnat, 2 en coupe de France, et un en Coupe Dupuy)

Le Meilleur Passeur

Beaucoup de suspense pour ce trophée, puis Franck Burnet chipe la première place à Bastien Riera lors du dernier match à Barberaz, avec deux passes désicives pour le numéro 10 barbysin. Bastien Riera est donc second, et la troisièmé place est partagé par Loïc Provent, et Guillaume Vial, avec 6 passes chacun.

Franck Burnet, 9 Passes D, (8 en championnat, 1 en coupe de France)

Le canon d'or

(Plus beau but)

Numéro 1 : Guillaume Vial (Contre Cuines, le 25/09/2011)

"Sur un bon centre de Dergham, Guillaume Vial grattifiera toutes les épinettes d'une magnifique retournée acrobatique, qui viendra se loger dans la lucarne. 1-0 pour l'AS BLOC. "

Numéro 2 : Romain Riera (Contre Barberaz, le 06/05/2012)

"Romain récupère le cuir au millieu de terrain, élimine trois joueurs avant d'envoyer un missile en pleine lucarne"

Numéro 3 : Jérémy Radici (Contre Grand Arc le 02/10/2011)

"Radici profite d'un écran de Burnet, pour s'en aller au but, et trouver la lucarne opposée du portier local."

Le Ballon d'Or

David Vial, ultime rempart de l'AS BLOC, s'est montré de nombreuses fois très important pour son équipe. Notamment lors des deux gros matchs de coupe, ou bien à Cuines en championnat. Il devance son frère sur la deuxième place, Guillaume Vial, et Romain Riera complète le podium.

Ballon de plomb

Malgré une pré-saison prometteuse,Jordi Monachon, comparé à Bakayoko par certains, s'est montrè beaucoup trop maladroit devant les cages ! Seulement 4 buts pour Jordi, qui devra faire mieux la saison prochaine.
Deuxiéme : Olivier Rivollin : Après une bonne première partie saison, Riboul n'a plus trop joué. La faute à une affreuse blessure à la cheville, qui l'a eloigné des terrains quelques mois. C'est surtout l'erreur face à Cognin qui lui coûte cette deuxième place.
Troisiéme : Abdelrani Dergham : Beaucoup trop de blessures, et un bilan maigre pour un numéro 10 : 1 but et deux passes désicives.
Champion des pronos

Malgré ses 8 points de pénalité, le DOC finit premier dans ce concours de pronos, devant Rani et Boul en 3ème.
__________________________________________________________________________________________