L'AS BLOC en champion !

22 avril 2012 - 19:46

Face à une faible formation des Marches, les noirs et ors s'imposent 3-0 sans forcer.

L'AS BLOC, leader, et déjà champion de 3eme division, reçevait les Marches au Stade des Epinettes. Avec de nombreux absents, l'AS BLOC avait à coeur de s'imposer afin de continuer sur leurs lancée.

Et cela attaque fort, BURNET bien lancé par PACCOUD, capitaine du jour, butait sur le portier visiteur. Quelques instants plus tard, MONACHON manquera un face à face. ("Efficace et pas chère, c'est Jordi qu'on préfère).

Suite à un corner, BURNET recupère le cuir et le dépose sur le pied de PACCOUD, qui n'était pas loin de marquer le but de l'année sur une splendide reprise de volée, qui fît frissoner toutes les Epinettes. La délivrance arrive sur penalty, que transformera BURNET ( "El tatayo, il ne marque que sur Péno")

La pause est sifflée sur ce score de 1-0, très flatteur pour les visiteurs.

En début de deuxième mi-temp, BURNET déborde côté droit, et centre pour GARIERI qui marque son premier but de l'année. But, qui vient récompenser la perfomance étincelante de la Tul', qui verra son centre trop court pour MONACHON. YILMAZ manquera l'immanquable quelques instants plus tard.(On recherche toujours le ballon qu'il a envoyé derrière les grillages). Toujours innoffensifs pour VIAL, les visiteurs tenaient bon face aux assauts des RADICI ZAOUCHE ou encore RIVOLLIN mais allaient encaisser un dernier but. Suite à une énième ouverture lumineuse de "Andres" BORTOLUSSI, PROVENT se permet un grand pont sur le portier, avant de marquer dans le but vide.

Victoire net et sans bavures pour les locaux !!