29 février 2012 à 11:46

Fin de l'aventure pour l'AS BLOC

L'AS BLOC n'a pas pu créer l'exploit face à Haute Tarentaise.

En ce dimanche 26 Février, l'AS BLOC recevaient le leader d'excelence en 16eme de finale de coupe Dupuy.

L'objectif était donc difficile pour les barbysins, mais on connait la solidarité de l'AS BLOC, et qu'elle pourrait poser des problèmes aux Tarins.

Dès l'entame de la rencontre, les rouges et jaunes de tarentaise mettent le pied sur le ballon et se procurent les plus grosses occasions, sans réussite. Rien à ne mettre sous la dent pour l'AS BLOC, si ce n'est une frappe lointaine de F.Meribout, que le gardien visiteur bloquera en deux temps. Mais à la demi-heure de jeu, les tarins ouvriront le score d'une belle frappe croisé. Peu après, sur une belle action collective, ils doubleront le score. Et même peu avant la pause, l'avant centre tarin inscrira un troisième but.

L'AS BLOC arrive donc en deuxième mi-temp avec pour objectif de sauver l'honneur, le coach passe donc à 3 attaquants. Et à 10 minutes de la fin, Vial, bien serrvi parF.Meribout, trompera le portier d'une belle pichnette.

Score final (mérité) 3 buts à 1 pour le leader d'excellence qui élimine donc les noirs et or de la compétition.

(Crédit Photo : Footsavoie.fr)

Les photos du match arriveront avant la fin de semaine !