Mouchet sauve l'AS Bloc

31 octobre 2011 - 12:02

Malgré la domination de l'AS BLOC, nos joueurs ont du attendre les arrêts de jeu pour s'imposer face aux Marches.

Sur un terrain très difficile, l'AS BLOC parvient à se procurer les premières occasions mais Riera verra son tir repoussé son tir par le portier local, et Burnet verra sa frappe passer au dessus. L'AS BLOC domine mais sans parvenir à se procurer d'occasions, souvent les attaquants ferront le mauvais choix.

Les locaux auraient tout de même pu ouvrir le score sur corner, leurs seule occasion de cette partie.

Deuxième mi-temp identique, l'AS BLOC ne parvient toujours pas à ouvrir le score, malgré de nombreux corner. Le manque de réussite, encore les mauvais choix, ou bien le portier des Marches sont les principales causes de cette non-ouverture du score.

Mais sur un corner dans les arrêts de jeu, Burnet trouve Provent au deuxième qui remise pour Mouchet qui catapulte le ballon du gauche dans les filets.

L'arbitre sifflera la fin du match dans les instants qui suit.

Seule la victoire est belle ...