Reçu 5/5

17 octobre 2011 - 21:49

Même si l'AS BLOC s'est fait très peur en fin de match, ils obtiennent leurs 5eme victoire de championnat en autant de match.

L'AS BLOC arrive à Hurtilauze pour jouer sa 5eme journée de championnat face à la lanterne rouge : l'USC Aiguebelle II.

L'AS BLOC rentre très bien dans son match, mais Meribout sera repris plusieurs fois par l'arrière garde mauriennaise. Mais vers la 20eme minute de jeu, Meribout échappe au marquage, adresse un bon centre sur Radici qui remise pour le meilleur buteur de l'AS BLOC, Vial qui profite de l'offrande pour ouvrir le score. L'AS BLOC continue à pousser, et sur un service de Vial, Radici prend le dessus sur son vis-à-vis pour se présenter face au gardien, et va doubler la mise d'un lob-louche astucieux. Ces deux buts vont endormir l'AS BLOC, qui va voir les résérvistes d'Aiguebelle revenir à 2-1. Mais juste avant la pause, sur un corner, Yilmaz voit sa tête repousé sur la ligne, le ballon revient sur Garieri qui va s'arracher pour trouver Riera en retrait qui frappe du gauche, le balon passe entre tout le monde, et le gardien surpris, ne pourra stopper le ballon.

3-1 à la pause.

Deuxième acte, avec toujours la même domination stérile des visiteurs, et Radici, dans une forme éblouissante, va trouver parfaitement Riera dans l'espace, qui s'en va inscrire un doublé.

Et comme en première mi-temps, l'AS BLOC va s''endormir, et Aiguebelle parviendra à marquer deux fois dans les 15 dernières minutes. Et les locaux auraient même pu égaliser, sans la belle claquette de David "Sirigu" Vial !!

Au final, le plus important est fait, l'AS BLOC enchaîne une 5eme victoire consécutive !!!