Net et sans bavures

5 septembre 2011 - 18:06

Sous une pluie battante, les joueurs accèdent au 3eme tour de coupe de France.

L’AS BLOC était en route pour un nouvel exploit ce dimanche aux Epinettes face à Villargondran, et voilà chose faite.

Les locaux rentrent parfaitement dans le match, et le premier pétard est allumé par Jeremy Radici, qui tarde a frappé et manque son face à face. Franck Burnet en allumera un deuxième, sans succès. Le match va se décanter, quant au quart d’heure de jeu, Burnet trouve le capitaine Romain Riera qui ouvre le score de la tête. 3 minutes plus tard, Bastien Riera n’a plus qu’à  pousser le ballon au fond des filets sur une offrande de Guillaume Vial. Les visiteurs sont dépassés, et sur une ouverture de Burnet, Meribout trouve le poteau d’une belle tête. Les mauriennais tentent de réagir, mais le coup franc tiré par le libéro adverse finira dans les bras d’un David Vial impeccable.

Les banlieusards chambériens continuent, et Burnet, bien lancé en profondeur par Bastien Riera s’en va dribbler le portier adverse. Et juste avant la pause, Guillaume Vial inscrit son cinquième but de la saison sur un centre de Bastien Riera. La mi-temps est sifflée sur le score de 4-0.

Deuxième acte beaucoup plus calme, où un seul but sera marqué, sur une jolie tête de Nicolas Paccoud sur un bon centre à l’aveugle de Romain Riera.

Victoire 5-0. L’AS BLOC connaîtra son adversaire pour le 3eme tour demain soir.