1er tour de Coupe de France

28 août 2011 - 17:00

L'AS BLOC vainqueur de l'AC Poisat au 1er tour de Coupe de France

1er match et 1ère victoire pour l'A.S. BLOC .

Il y avait comme un parfum de fête ce dimanche 28/08 après-midi au stade des Epinettes. En effet, l'Association Sportive Barby Leysse Olympique Club nouvellement constituée, débutait la compétition officielle en coupe de France face à l'A.C. Poisat pensionnaire de la 1ère division du disrict de l'Isère de football, soit deux niveaux au dessus de l'A.S. BLOC.

La fête fut totale avec cette belle victoire 2 buts à 0 : but de G. Vial sur un service de B. Riera à la 33ème minute et but de L. PROVENT sur centre de G.Vial à la 72ème. Le néo coach Samir Guettafi s'est déclaré "satisfait et fier de ses joueurs" à la fin de la rencontre.

Le club en a profité pour remercier ses sponsors (maillots et sacs), à savoir LMC Electricité et SARL PROVIAL Multiservices, devant un public conquis venu en nombre par ce bel après-midi. Voilà donc les hommes du capitaine Romain Riera qualifiés pour le second tour de coupe de France ; ils affronteront le FC VILLARGONDRAN (1ère division district de Savoie) ce dimanche 4 septembre à 15h00 au stade des Epinettes.

Mais la plus belle des victoires est et restera la concrétisation de notre équipe, à savoir 30 amis d'enfance passionnés du ballon rond et désireux de porter fièrement leurs couleurs...

Cui