Nouvelle désilusion

19 août 2011 - 11:21

Les séniors ont été défait sur le score de 5-4 au Bourget.

Troisième match amical face au Bourget du Lac. Les joueurs de l’AS BLOC rentrent bien dans le match puisqu’un bon 1-2 entre Vial et Sauro, permet à ce dernier d’ouvrir le score avec l’aide de la barre transversale.  Mais dans les minutes qui suivent, le Bourget égalise. D.Vial effectue une sortie sur corner et envoie malencontreusement le ballon dans ses propres filets.  Le Bourget va même prendre l’avantage sur une frappe déviée involontairement dans par D.Meribout. Premier tiers-temps qui se termine sur le score de 2-1 pour les locaux.

Deuxième tiers temps, sans trop d’occasions. D.Vial repoussera d’une jolie parade la seule occasion du Bourget. Coté AS BLOC, M.Meribout viendra égaliser suite à une remise de Gavet sur un coup franc joliment tiré par Paccoud.

Troisième tiers temps avec de nombreux buts, trois seront encaissé par l’AS BLOC contre deux marqués. Un penalty inscrit par le buteur Guillaume Vial, et une superbe demi  volée lointaine de Monachon.  Score finale ; 5-4 pour les locaux.

Prochain match amical mardi soir à Garibaldi face à l’équipe III d’AIX FC.