10 août 2011 à 22:16

Première sortie réussie

Avec notamment un Gavet de gala, les joueurs de l'AS BLOC ont bien négocié leur premier match amical de la saison face à une belle équipe de Chignin.

Après une bonne première semaine de préparation, l'AS BLOC se déplaçait à Chignin pour le premier match amical.

Premier quart d'heure difficile, qui verra les locaux ouvrir le score. Mais Burnet, bien lancé par B.Riera viendra égaliser juste avant la pause du premier tiers-temps (NDLR Le match s'est joué en 3 tiers temps de 30mn)

Deuxiéme tiers temps bien plus complet, où Guillaume Vial viendra astucieusement récupérer le ballon suite à une mauvaise passe en retrait, pour ensuite dribbler le gardien adverse et marquer dans le but vide. Chignin égalisera peu de temps après, malgré l'excellente bonne prestation de la défense Bouzidi-Yilmaz G-Rivollin-Yilmaz M. Mais Guillaume Vial récidive, et score à nouveau très bien servi par R.Riera.Vient ensuite le festival Gavet : Suite à une très bonne remise de Vial, Gavet expédie le ballon de demi-volée dans la lucarne gauche du portier adverse. Bis repetita quelque seconde après, où Gavet bénéficie d'un superbe service de R.Riera, qui vera le buteur de l'AS BLOC trouver cette fois ci l'autre lucarne. On quitte ce tiers temps sur un score de 5-2.

Troisième tiers temps beaucoup plus difficile, où les locaux inscriront 3 buts contre un pour l'AS BLOC, mais quel but. Bien lancé en profondeur par Burnet, Monachon, d'un geste acrobatique impressionnant, lobe le goal adverse et marque le sixième et dernier but de l'AS BLOC.

Merci à l'équipe et aux dirigeants de Chignin pour leur accueil.

Prochain match ce Vendredi à Montmelian (19h30)